Comment booster le son de son échappement ?
Vous adorez votre voiture, mais vous regrettez son manque de sonorité ? Vous l’avez personnalisée selon vos goûts pour lui donner une allure plus sportive et agressive, mais le bruit du moteur vous semble trop faible ? Vous avez envie que le son de votre échappement soit plus puissant ? Inutile de songer à changer de véhicule, les fabricants d’accessoires automobiles ont créé LA solution à vos problèmes : l’Active Sound Booster. Cet équipement révolutionnaire et doté d’un haut-parleur imite parfaitement le bruit d’une grosse cylindrée et saura répondre à vos attentes.
Les atouts de l’Active Sound Booster
Alors que le ronronnement d’une grosse cylindrée était jusqu’à présent réservé aux propriétaires de voitures de luxe, chacun peut désormais en profiter grâce à cet accessoire bien plus accessible. Connecté à une application smartphone dédiée, l’Active Sound Booster est entièrement modulable selon les envies et le contexte. Ainsi, dans une zone résidentielle calme, il est possible de le désactiver pour rester discret pour le remettre en route dès qu’on le souhaite. L’application permet aussi de choisir le volume sonore ainsi que la tonalité pour se rapprocher au maximum des envies de chacun. Pour finir, l’Active Sound Booster peut être connectée à certaines fonctionnalités du véhicule pour démarrer automatiquement, aux différents modes par exemple ou au bouton Start and Stop. Vous souhaitez plus d’infos, n’hésitez pas à cliquer ici.
L’installation d’un active Sound Booster
L’installation d’un Active Sound Booster permettant d’augmenter le son de son échappement doit impérativement être confiée à un professionnel. Celui-ci sera en effet à même de fixer le dispositif au meilleur endroit selon le modèle du véhicule et la place dont il dispose. Cette installation n’aura aucune influence sur la voiture en soi puisque le dispositif est autonome et permettra donc de conserver la garantie constructeur si celle-ci est toujours d’actualité et de passer les visites techniques sans difficulté.